OBTENIR UNE RÉPONSE D’UN RECRUTEUR EN 5 ÉTAPES

Découvrez ma méthode en 5 étapes pour vous garantir une réponse à coup sûr !

47 €

MA MÉTHODE

FORMATION “OBTENIR UNE RÉPONSE D’UN RECRUTEUR EN 5 ÉTAPES
>> MA MÉTHODE COMPLÈTE POUR RELANCER LES RECRUTEURS ET OBTENIR UNE RÉPONSE À VOS CANDIDATURES À COUP SÛR !

Découvrir les raisons pour lesquelles les recruteurs ne répondent pas 

✅ Quand et comment relancer sans harceler : choisir le bon moment et les bons mots

Appliquer la règle des 4 : une technique efficace si chaque étape est maitrisée

Les 4 types de relances

Tableau de suivi : un  outil simple et indispensable à utiliser pour avoir une vue sur l’ensemble de vos candidatures et gérer les relances.

Vous l’aurez compris, cette méthode, c’est un plan d’action précis et ultra-complet pour vous garantir une réponse, à coup sûr, des recruteurs.

Une méthode qui m’a beaucoup aidée et que je suis heureuse de partager avec vous.

BONUS

2 SUPPORTS PEDAGOGIQUES EN PDF
>> INDISPENSABLES POUR SUIVRE VOTRE FORMATION ET PRENDRE UN MAXIMUM DE NOTES

Ces supports pédagogiques, créés spécialement pour vous, vous permettront de suivre au mieux votre formation “Obtenir une réponse d’un recruteur en 5 étapes”. Ils seront accessibles directement dans votre espace de formation après votre inscription.

Principales caractéristiques :  

74 pages

PDF imprimables et / ou complétables directement sur votre ordinateur

GÉRER LE SUIVI DE VOS CANDIDATURES 
>> POUR VOUS Y RETROUVER DANS LE SUIVI DE VOS RELANCES !

Par Olivier FLOC

Vous envoyez des dizaines de candidatures  Un vrai casse-tête pour vous y retrouver. La solution : mettre en place un outil simple et efficace : Le tableau de suivi.

Principales caractéristiques :  

✅ Dans la vidéo 5 du programme “Obtenir une réponse d’un recruteur en 5 étapes”, Olivier Floc vous expliquera comment créer votre tableau de suivi, le mettre à jour. Vous y verrez plus clair dans votre organisation.

Tableau téléchargeable et personnalisable

REDIFFUSION DE LA MASTERCLASS “RELANCER LES RECRUTEURS : MODE D’EMPLOI
>> POUR VOIR ET REVOIR LA MASTERCLASS

Accédez à la rediffusion de cette masterclass qui a eu lieu en direct sur Zoom.

Ce que vous allez découvrir :  

Pourquoi les recruteurs ne vous répondent pas

La règle d’or pour être sûr(e) d’obtenir une réponse

Comment relancer sans harceler

Et bien d’autres choses…

GROUPE FACEBOOK PRIVÉ
>> POUR DÉVELOPPER VOTRE RÉSEAU

Rejoignez le groupe Facebook privé “Paf, le job que vous visez !” réservé aux membres des différents programmes de formation. Une occasion unique de développer votre réseau !

REJOIGNEZ LA FORMATION “RELANCER LES RECRUTEURS : MODE D’EMPLOI”

✅ FORMATION “OBTENIR UNE RÉPONSE D’UN RECRUTEUR EN 5 ÉTAPES(5 VIDÉOS / 70 MINUTES)
✅ 2 SUPPORTS PEDAGOGIQUES (74 PAGES)
✅ VOTRE TABLEAU DE SUIVI DE RELANCES
✅ REDIFFUSION DE LA MASTERCLASS “RELANCER LES RECRUTEURS : MODE D’EMPLOI
✅ GROUPE FACEBOOK PRIVÉ

47 €

ILS RECOMMANDENT MYRIAM KEBANI

MYRIAM KEBANI

Mon parcours

Je suis journaliste-réalisatrice en télévision, auteure, fondatrice de wwww.pafandco.com, 1er réseau des professionnels des médias qui rassemble plus de 18 000 membres, coach et présidente de l’association « Bille en tête » qui soutient la scolarisation dans certains pays en développement. Comme vous pouvez le constater, le temps de la monoactivité est révolu depuis bien longtemps pour moi.  Je me suis créé une vie professionnelle sur-mesure avec plusieurs activités différentes, mais néanmoins complémentaires

Voyage transclasse, histoire de celle qui a quitté  son milieu d’origine

Je ne vais pas vous raconter une fable, mais ma vie. Du milieu populaire où je viens, tous me disaient qu’il était impossible de m’émanciper de ma condition, de faire de ma passion mon métier : celui de devenir journaliste à la télévision… Alors j’ai accepté cette idée et après avoir obtenu un BAC pro hôtellerie, j’ai passé les 15 premières années de ma vie professionnelle dans ce secteur.  
Métier passionnant ! J’ai fait le tour du monde. Je me disais « C’est super, tu voyages dans tous les pays, tu passes ta vie dans les plus beaux palaces de la planète. » Mais j’avais ce petit quelque chose à l’intérieur de moi qui revenait en permanence me chatouiller.  J’ai fini par me poser cette question : “Sois honnête avec toi-même, est-ce que tu es en train de vivre ton rêve de gosse ? Est-ce que tu n’es pas en train de passer à côté de ta vie ?”. Il y a eu ce moment d’extrême vérité. Non, ce n’était pas ma destinée. Mon rêve quand j’avais 15 ans, c’était de devenir journaliste ! Je l’avais enfoui au fond de moi, persuadée que ce n’était pas possible de travailler dans ce domaine. “Ils” me l’avaient dit, répété… je n’étais pas née du bon côté et je ne connaissais personne de ce milieu. Mon champ des possibles se voyait donc réduit.

Une bifurcation tardive

Pourtant à 30 ans, c’est le déclic ! Je me suis dit : ” Et pourquoi pas ? Pourquoi  n’aurais-je pas le droit, moi aussi, de faire le métier que j’ai choisi ? ” Ce jour-là, j’ai ressenti un immense soulagement. Je ne pouvais plus me mentir à moi-même. Ça m’a demandé du courage de renoncer à ma carrière toute tracée dans l’hôtellerie et de me lancer dans une nouvelle aventure, sans diplôme, sans réseau. Mais je devais  y aller, coûte que coûte. Question de survie !
C’est comme ça que  je me suis retrouvée à nouveau sur les bancs d’une école de journalisme, à 30 ans avec des jeunes de 20 ans. Humilité de rigueur ! Mais bien m’en a pris.
En effet, après cette première école s’en est suivie une deuxième où j’ai été diplômée d’un Master en journalisme à l’ESJ Paris. J’ai ensuite obtenu ma carte de presse et suis devenue journaliste-réalisatrice ! Et mieux encore ! Je me suis lancée un nouveau défi : Accéder au Graal dans mon métier : être diplômée de Sciences Po ! Plus rien ne m’arrêtait. Pari réussi. Un sacré pied de nez aux oiseaux de mauvaise augure.
Mon chemin a été long et sinueux, mais j’ai réussi à me construire cette vie professionnelle que je désirais tant. 

La question de la double appartenance

Cette France “d’en-bas”, théorisée par Honoré de Balazc, je la connais. Cette France “d’en haut” je la pratique. Pour moi, pas de clivage primitif, j’appartiens aux deux mondes. C’est d’ailleurs ce qui fait que je suis moi-même et pas une autre.

S’autoriser à être à sa place

Le moment est venu pour moi de vous transmettre mon expérience et de la partager avec vous pour vous aider à atteindre, vous aussi, vos objectifs. Et ainsi d’ouvrir votre champ des possibles !

Ouvrir WhatsApp
1
Besoin d'aide ?
Myriam Kebani
Bonjour !

En quoi puis-je vous aider ?